Voilà ! Aftercharge est disponible sur Steam pour 19,99€ ! Je vais quand même vous rappeler brièvement de quoi il s’agit en copiant honteusement la description de la page Steam :

Aftercharge est un jeu de tir asymétrique en ligne en 3 contre 3 qui oppose une équipe de robots invisibles à une équipe de gardes de sécurité invincibles dans des escarmouches rapides. Les robots doivent détruire les extracteurs dispersés sur le champ de bataille alors que les gardes doivent les trouver et les désactiver.

Le jeu est asymétrique dans sa conception puisque les deux équipes ont non seulement des objectifs différents mais aussi des habiletés différentes et des styles de jeu complètement opposés. Jouer du côté robot c’est un jeu d’infiltration, de distraction et de coordination. Jouer du côté garde, c’est un jeu de positionnement, de communication et de réaction rapide.

Le titre a la bonne idée d’être cross-platform (Xbox, PC) et devrait un jour ou l’autre débarquer sur Switch. On a bien essayé de tester la chose lors de différentes phases de bêta à la rédaction, mais il fut impossible de trouver des joueurs. J’espère pour Chainsawesome Games que ce n’était pas un signe du destin…

3 Commentaires


  1. Je m’attendais à un truc comme Splinter Cell Pandora Tomorrow et puis j’ai cliqué sur play… refroidis
    D’ailleurs c’était cool pandora Tomorrow ? je n’ai jamais pus y joué en multi

  2. C’était mal équilibré, mais c’était sympa, c’est étrange qu’on ai jamais eu de jeu essayant de reprendre la formule d’ailleurs, y’avais de l’idée.

Connectez-vous pour laisser un commentaire