Bethesda tient ses promesses et récompense ses martyrs qui ont connu maintes supplices en jouant à Fallout: 76. En effet si vous avez joué au titre en 2018 – et ce peu importe la plateforme – vous devriez avoir reçu sur votre compte Bethesda les versions PC de Fallout, Fallout 2 et Fallout Tactics dans une collection intitulé Fallout Classic. Pour les installer suivez les étapes suivantes :

  • Téléchargez et lancez le lanceur Bethesda pour PC.
  • Connectez-vous à Bethesda.net avec vos identifiants de compte.
  • Installez les titres de Fallout Classic Collection depuis le menu Jeux.

Il faudrait rappeler à Bethesda que la crème, c’est avant la pénétration, pas après. Notons au passage que ces Fallouts vieux de 20 ans sont probablement bien meilleurs que le dernier opus. À vous de voir si ça vaut un merci ou non.

Enfin, comme convenu, Bethesda annonce qu’un nouveau patch sortira le 14 janvier et se concentrera – comme celui du 11 décembre – sur des corrections de bugs rapportés par la communauté. Il concernera apparemment plus particulièrement les quêtes, les défis, certaines aptitudes liées aux armes et quelques autres failles. La liste complète des changements sera publiée en même temps que le patch. Plus tard dans le mois Bethesda espère sortir un énième patch qui corrigera encore d’autres problèmes.

Dans un état de mort cérébrale et un corps sans âme, la plus sage décision de Bethesda serait de tirer la prise.

4 Commentaires


  1. un geste sympa mais tous fan de fallout qui ce respect a je pense déja ce bundle disponible depuis des années sur steam.

  2. Au point où ils en sont ; ils feraient mieux de tout raser et de tout reprendre à 0 ; ça irait bien plus vite que de s’atteler a corriger les paquebots entiers de bugs et d’abérations dont souffre Fallout 76.

    Enfin ; bon courage à ceux qui essuient les plâtres en tous cas ; doit y avoir du taff XD

Connectez-vous pour laisser un commentaire