Une grosse mise à jour pour Fear The Wolves

0

Vostok Games annonce l’arrivée d’une mise à jour intitulée « Unified Update » pour Fear The Wolves. D’après les développeurs, le patch se focalise sur l’amélioration de l’expérience du joueur, vous pouvez d’ailleurs découvrir les principales nouveautés dans la courte vidéo ci-dessus. Pour ceux qui préfèrent lire, voici la patch note :

  • Le vaulting est désormais disponible. Les joueurs peuvent désormais grimper sur des obstacles et entrer dans les bâtiments en escaladant les fenêtres.
  • Le nouveau mode de jeu par défaut est le mode duo. Dorénavant, il n’y a plus d’équipe de trois ou quatre joueurs. Si vous êtes seul, un coéquipier vous est automatiquement assigné via le matchmaking (sauf si vous notifiez vouloir jouer seul). Les matchs se dérouleront sur une portion de 9km² tirée au hasard de la carte originale et verront le nombre de joueurs maximum baissé à 40.
  • Le chat vocal est désormais disponible pour les duos afin que la DGSE puisse espionner vos conversations privées.
  • Nouveau système de salle d’attente permettant d’arpenter la map en toute liberté en attendant qu’un nombre minimum (trois actuellement) d’escouades ait rejoint la partie.
  • Nouveau système de déploiement n’impliquant plus de parachutage : les joueurs choisissent un point d’apparition et se téléportent dessus. Si un duo choisit deux points de spawns différents, les joueurs apparaîtront quelque part entre les deux endroits sélectionnés.
  • Modifications d’interface : barre de vie, indicateur d’armure, indicateur de radioactivité, état du réservoir d’oxygène, ajout d’un outil de comparaison du matériel, système d’astuces contextuelles, etc.
  • Optimisation des performances et améliorations graphiques.
  • Améliorations sonores diverses.
  • Ajout de détails visuels sur la carte.
  • Quelques bugfixes que nous ne détaillerons pas par pure flemme.

FearthewolvesPatch

Voila donc un gros patch pour le décevant Fear The Wolves. On peut reconnaître aux développeurs les efforts accomplis pour publier ce qui ressemble à un pansement sur une jambe de bois : difficile de croire au succès du jeu lorsqu’on voit que le nombre maximum de joueurs connectés par jour peine à dépasser la cinquantaine quatre mois après le début de l’accès anticipé.

Fear The Wolves Stats
Source : SteamDB.info
Article précédentHITMAN 2 montre sa roadmap de janvier
Article suivantPatch Quake Champions pour les petites configs

Connectez-vous pour laisser un commentaire