Metro Exodus présente son histoire en vidéo

8

Metro Exodus fait parler de lui ces derniers jours, sans doute en raison de sa sortie imminente le 15 février. Après le mode photo annoncé par le camarade Fcp hier, c’est au tour d’un nouveau trailer, disponible en haut de cette news, de faire son apparition. Vous n’y verrez pas de phases de jeu mais une série de cinématiques vous donnant une idée de ce que vous pourrez rencontrer durant votre partie. C’est à travers les yeux de Anna, Sniper du Spartan order et femme de Artyom’s que vous y verrez la fuite des ruines de Moscou vers un monde toujours hostile.

Bien sûr, le trailer est calibré pour les joueurs Xbox One car non seulement jouer à Metro Exodus est plus sympa à la manette mais en plus la console de Microsoft est le choix le plus évident pour ce faire ؟ Rendez-vous mi-février pour un test du jeu.

8 Commentaires


  1. Metro : Mad Max ?

    Sinon ça me plairais bien de savoir si dans le lore, les Spartiates du métro moscovite sont vus/connus comme des durs à cuire blindés, armés et à pas emmerder…

    En vérité je sais que c’est pas le cas, mais quand même, ce serait chouette de débuter d’une position de force…

  2. Ça fait 8 ans que je n’ai toujours pas fini le premier (original et Redux) à cause des bugs, des crashs et de la sensibilité verticale de la souris divisée par 2… Vous avez la mémoire courte ou de la chance ? Car vu les discussions Steam encore aujourd’hui je suis loin d’être le seul à avoir de gros problèmes insurmontables. J’ai vraiment très envie d’aimer ces jeux mais là c’est dur… On est face à des portages consoles bâclés et je vois mal Exodus changer les habitudes du studio dont j’ai du mal à comprendre la logique.

  3. Jamais eu de bugs chiant / problèmes.
    Juste une i.a à la traine.

    Pareillement ici, aucun bug depuis le début mais l’IA des humains est si atroce que si ce n’était pas des monstre, de l’ambiance et l’histoire, le jeu serait de la vraie vidange car j’ai jamais vue une IA aussi mauvaise et offrant zéro challenge même à la plus haute difficulté.

  4. J’ai fini 2033 et Last light sans bug, ou sinon j’ai vraiment pas fait attention vue que je jouais sans l’HUD.

Connectez-vous pour laisser un commentaire