Je vous en parlais en octobre dernier : Russia 2055 est à priori un FPS — le joueur incarnant peut-être un meccha — développé par une seule personne. Le jeu semble fortement tirer son inspiration d’univers proches de ceux de Hideo Kojima et, à condition de supporter le character design de Metal Gear, il faut avouer que le travail montré ici est plutôt léché et impressionnant. Pour l’instant on a donc des images magnifiques et très peu d’infos, le jeu étant toujours en pré-alpha.

InvictusVolition, le créateur du jeu, promet un accès à la bêta du jeu à toute personne suivant son compte Twitter. À vous de voir si le trailer ci-dessous vous motive suffisamment à augmenter votre nombre d’abonnements, pour un éventuel accès à une très éventuelle démo. On sait comment terminent la plupart des jeux lancés par un développeur unique :

 

2 Commentaires


  1. Le dev sait faire des trailers intrigants avec seulement 3 assets en tout cas ! Même si ça ne sort jamais c’est déjà bien. J’aime ce genre d’esthétique cyberpunk mais cependant il a un peu trop forcé sur les post-process dégueux cache-misère.

  2. Pour ce qu’on en sait actuellement, je le vois plus faire des courts métrages que des jeux. Mais on verra ce que la beta donne quand elle sortira en 2055.

Connectez-vous pour laisser un commentaire