DOOM Eternal : Mick Gordon en manque de metalleux pour sa musique

6

Mick Gordon à qui l’on doit, entre autres, les musiques de DOOM (2016), Wolfenstein: The New Order (avec en bonus des guitares de Fredrik Thordendal de Meshuggah) ou encore celles de Prey revient vers nous à l’occasion d’une petite annonce sur Youtube. Nous expliquant qu’il est en ce moment même en train de composer la musique d’un jeu vidéo  – très probablement DOOM Eternal – il dit vouloir enregistrer un chœur. Mais pas n’importe lequel. Le monsieur est un petit fifou et souhaiterait réaliser un chœur de “Heavy Metal Screamers”. Déjà bien excitée à l’idée de pouvoir jouer à DOOM Eternal en 2019, la rédaction a immédiatement éructé des sons gutturaux en signe de joie.

Si, comme nous, vous envisagez de répondre à la petite annonce de Mick Gordon, sachez qu’il vous faudra :

  • Avoir au moins 18 ans
  • Vous rendre à Austin, au Texas, pendant la première semaine du mois de mars.
  • Envoyer via le formulaire disponible sous la vidéo Youtube votre nom, adresse mail et une démo audio de vos capacités vocales.
  • Et ce avant le 1er février 2019.

Si jamais vous êtes retenus, l’expérience sera rémunérée et vous serez crédité dans le jeu. DOOM Eternal est prévu pour cette année sur PC, PS4, Xbox One et Switch (!).

6 Commentaires


  1. J’ai hâte de voir qu’est-ce que ça va donner. De la bonne musique dans un FPS solo ça fait tellement toute la différence!

Connectez-vous pour laisser un commentaire