Aftercharge sort le 10 janvier

2

On était passé à côté lors de l’annonce de sa date de sortie officielle mais Aftercharge sort le 10 janvier, soit jeudi prochain. On vous laisse découvrir le trailer ci-dessus essayant de vous en résumer le concept original. En gros, des affrontements à trois contre trois : une équipe d’attaquants invisibles cherchant à détruire des objectifs fait face à une équipe de défenseurs invincibles. Ajoutez à ça un système de classes et une esthétique cartoon et voila, vous avez Aftercharge. Sans vous mentir, même si le concept est intéressant, nous avions complètement oublié son existence jusqu’à la réception d’un mail des représentants presse nous rappelant sa date de sortie proche.

Aftercharge sortira donc jeudi 10 janvier sur Steam et Xbox One au prix de 20 euros (il sera également disponible via le Xbox Game Pass) avant d’être publié sur Switch à une date encore inconnue. Le jeu aura la bonne idée d’être cross-platform, c’est à dire que les joueurs PC affronteront les joueurs consoles sur les mêmes serveurs. Hin hin hin.

2 Commentaires


  1. >

    C’est cette caractéristique qu’il devrait mettre en avant pour vendre le jeu sur PC. Je serais presque intéressé à l’idée de ridiculiser les handicapés PS4 et Xbox One.

  2. Dans les faits les joueurs console auront un aimbot de malade et ça sera quasi injouable pour les joueurs PC.

Connectez-vous pour laisser un commentaire