Losers #3 : l’actu people des FPS !

1

Mode hiver 2019 : bien s’habiller dans PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Le froid mais surtout les soldes Steam et la sortie de Vikendi vous l’ont fait remarquer : l’hiver est là. Haut les cœurs, découvrez avec nous quelques looks tendance qui sauront à coup sûr séduire cet adversaire vous observant à travers sa lunette x8.

Les carreaux : la grande star de la saison. Déclinable à l’infini et sous toutes les couleurs, il cassera également le profil de votre silhouette dans les vastes décors d’Erangel ou Miramar. (l’ensemble : 1,76$ sur le Steam market)
Les peaux lainées : à défaut de pouvoir porter la peau de votre ennemi, se lover dans celle d’un animal mort est idéal quand l’on sort dans le froid de Vikendi. (l’ensemble : 21$ sur le Steam market)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle tendance depuis cet automne, le bleu pâle est LA couleur anti-déprime de l’hiver. (l’ensemble : 15$ sur le Steam market)
Les dad shoes : les baskets moches des années 90 sont de retour ! Longtemps considérées comme ringardes et portées avec passion par les nerds, les voici devenues complètement tendance. Elles accessoiriseront n’importe quelle tenue. (l’ensemble : 5$ sur le Steam market)

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Un easter egg faisant penser à Portal 3 dans le Battle Royale de CS:GO

Sorti ce mois-ci, le mode Danger Zone, le BR de Counter Strike: Global Offensive révèle déjà quelques secrets dont certains évoquent la série Portal, notamment une salle numérotée 3 diffusant un code qui, une fois déchiffré, fait référence à la musique Still Alive.

Évidemment, les joueurs se sont très vite montés le bourrichon en pensant au teasing d’un éventuel troisième épisode.
La rumeur d’abord éteinte sur Twitter par le CM de Valve est remontée jusqu’à Gabe Newell, le papa de Valve qui a lui-même confirmé que ce n’était qu’un simple secret.


Cliff Bleszinski sur les traces de Luc Plamondon

Papa de l’échec LawBreakers et source d’inspiration intarissable de notre magazine, Cliff Bleszinski avait annoncé ne plus vouloir développer de nouveaux jeux vidéo. Son point de chute est désormais connu : il est devenu producteur de comédie musicale. Il coproduira d’ailleurs Hadestown à partir de mars 2019. L’œuvre s’inspirera de la mythologie grecque en se basant sur les histoires d’amour d’Orphée et Eurydice et d’Hades et Perséphone.


Notre horoscope 2019, par Madame Caroline

Bonjour mes chéris. Pour cette année 2019 qui s’annonce riche en émotions grâce à la conjoncture d’une énorme voie lactée et d’Uranus, je vous ai concocté votre horoscope astral et personnalisé interne et externe. Payez-moi sur 3615 CARO.


Le fil des stars

DayZ est sorti et les zombies sont de retour pour de bon !
Une nouvelle photo par Brendan Greene, alias PLAYERUNKNOWN qui interroge

 

1 COMMENTAIRE


  1. Le “Gabe: il nous a encore eus!”, avec la petite photo de GabeN hilare, m’a bien fait loler ^^

Connectez-vous pour laisser un commentaire