Si vous lisez Nofrag, deux choses possibles : soit vous n’avez pas écouté les conseils de nos rédacteurs et vous avez honteusement refusé d’acheter DUSK. En ce cas foncez sur Steam, payez le, il est à 16€ actuellement, finissez-le et revenez lire cette news ensuite.

Sinon, si vous avez fini ce merveilleux FPS de A à Z, il est temps d’utiliser ses cheats intégrés (dont vous trouverez une liste complète ici) afin de vous transformer en hélicoptère d’attaque, vous permettant de renouveler l’expérience de jeu ! Vous êtes désormais un aigle des cieux, chargé jusqu’à la gorge de munitions infinies, prêt à cracher sur vos ennemis une pluie de fientes létales (…).

Pour cela, comme expliqué dans l’article source de PCGamer, il vous faudra combiner le vol (NBFUO), la vie et les munitions infinies, toutes les armes et toutes les clés (NBKFA) et activer la double vitesse de tir (NBFF) 3 fois pour plus de puissance. Démonstration :

Un moyen sympa de relancer le jeu, en attendant une suite espérée ! Si vous n’êtes toujours pas convaincus par DUSK, ben lisez nous et changez d’avis.