ATLAS : Nouveau trailer pour un lancement compliqué

6

ATLAS, le jeu de pirate par les créateurs de ARK, respecte les traditions de son aîné. À l’origine prévu pour le 13 décembre, puis repoussé au 19, il débarque finalement aujourd’hui sur Steam en accès anticipé. Pour l’occasion il s’illustre davantage grâce à une nouvelle vidéo. Enfin nouvelle… Il s’agit en réalité du trailer précédent dans lequel chaque extrait a été rallongé.

De quoi s’assurer que le jeu a toujours l’air aussi bordélique et mou.

ATLAS pèse tout de même 100GB sur votre ordinateur et il faudra se taper 30GB de téléchargement avant ça ! Enfin, il faudrait déjà que le jeu soit affiché comme disponible, mais il semblerait que  les développeurs aient toujours quelques soucis avec le lancement du jeu sur Steam.

6 Commentaires


  1. Ça commence à être limite à 1:50, puis ça part carrément en couille à 2:05, pour enfin finir à 3:00 avec des bombardiers et tanks de la seconde guerre mondiale ainsi que des bateaux volants.

  2. Vous avez pas compris ? ils font exprès pour entretenir le buzz et attiré la masse !

    Coup de pub quoi ! et nofrag tombe dedans ^^ .

  3. Y a même un couple de Rathalos et Rathian qui fout le bordel au milieu de la bataille navale. Pas de doute, c’est bien les devs de ARK aux commandes tellement le jeu part dans tout les sens.

Connectez-vous pour laisser un commentaire