Bethesda a publié un billet qui présente ce qu’ils envisagent de mettre en place dès l’année prochaine pour le suivi de Fallout: 76. Ainsi à la mi-janvier sera disponible un patch qui réglera les problèmes d’animation de rechargement du fusil à levier, de certaines cartes d’aptitudes, et qui proposera une meilleure gestion de la surpopulation de Whitespring grâce à la correction du problème de robots qui se dupliquent.

Par ailleurs ces prochaines mises à jour seront dorénavant commentées par les développeurs afin de mieux expliquer aux joueurs les choix effectués. Bethesda tease aussi un futur mode coop auquel il joue déjà en interne. Je me demande quelle fonctionnalité va être pétée par cet ajout.

Enfin le studio tend le bâton pour se faire battre avec la dernière annonce du billet :

au cours de vos aventures dans les Appalaches, capturez vos meilleurs moments grâce au Mode photo et envoyez-les-nous avec le hashtag #Holiday76 sur Twitter ou Instagram. Nous partagerons nos préférées !

Je compte sur vous pour être assez malins pour réussir à bien pourrir leur Tweeter. D’autant plus qu’ils continuent d’alimenter  eux-mêmes la polémique : il semblerait que l’histoire des sacs offerts aux détenteurs de l’édition collector se solde par une livraison dans 4 à 6 mois. Comment ça ce n’est pas une raison ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire