Comme c’était prévu par sa roadmap, et sans retard, c’est assez rare pour le souligner, World War 3 sort en version 0.3. Au programme de cette seconde (grosse) mise à jour, une nouvelle arme, le SCAR-H, fait son apparition ainsi qu’un nouveau gros joujou, le tank Abrams. Enfin, elle apporte un nouveau terrain de jeu, Smoleńsk, qui est toujours en ‘work in progress’ mais tout de même jouable. The Farm 51 est toujours décidé à faire vivre son bébé, qui je le rappelle est loin d’être une expérience désagréable. Hélas pour les polonais, le jeu peine à dépasser les 500 âmes à l’heure actuelle, malgré un démarrage à plus de 10 000 joueurs lors de sa sortie en octobre dernier. Vous pouvez toujours retrouver la roadmap par ici, et la prochaine mise à jour devrait arriver vers janvier.

2 Commentaires


  1. Quand est-ce que les devs vont comprendre que la PIRE chose à faire est de gâcher la première impression en sortant un jeu en “Early Scam” alors qu’il n’est pas prêt du tout et oser faire payer les gens pour être des beta tester. Ensuite ils se demandent pourquoi 2 mois après la sortie de leur beta, que plus personne n’y joue ou s’y intéresse et bonsoir la motivation de continuer de bosser sur un jeu dont tu as l’impression qui ne sera pas rentable et auquel personne aura envie de jouer même une fois fini.

  2. World War 3 j’hésite vraiment à le prendre pendant les soldes actuelles, car j’ai l’impression qu’ils peuvent sortir la tête de l’eau. Peu de joueurs certes, mais le jeu semble aller dans la bonne direction. En tout cas les retours que je vois sont bons.

Connectez-vous pour laisser un commentaire