Sky Noon et ses combats aériens est sorti

0

Sorti en accès anticipé en juin dernier, Sky Noon a inévitablement reçu son lot de corrections et d’améliorations jusqu’à aujourd’hui, jour de sa sortie. Pour rappel le jeu propose des combats aériens dans des arènes et ce sans réelles armes à feu. Au lieu de ça vous devez vous contenter d’armes à air comprimé et surtout d’un très excitant grappin. Pour éliminer vos adversaires il faut simplement les éjecter de l’arène en les poussant dans le vide grâce à votre arme. Grappin et lasso sont là pour vous aider à vous rattraper et plusieurs bonus sont disponibles pour dynamiser tout ça. Les parties se jouent de 2 à 8 joueurs en FFA, Team Deathmatch ou King of the Hill. Il existe aussi un mode qui ressemble à une sorte de course à faire en solo (un contre-la-montre) ou en multi.

Une expérience qui paraît donc plutôt intéressante. Sauf que nounoursss avait déjà testé la bêta de Sky Noon rapidement il y a quelques mois et avait conclu :

L’absence de serveurs dédiés couplée au netcode catastrophique m’ont rapidement fait désinstaller Sky Noon. Pourtant, lors de mes quelques parties sans lag, c’était assez sympa malgré quelques soucis d’équilibrage sur les armes. Le jeu est nerveux et demande une bonne dose de skill sur les déplacements

Et il semblerait – notamment d’après les discussions sur les forums Steam du jeu – que les serveurs dédiés n’ont toujours pas été mis en place. Certains membres se demandent où se trouvent les autres joueurs alors que d’autres invitent les gens à venir remplir leurs serveurs désespérément vides. Encore un jeu mort né avec pourtant un gameplay original.

Sky Noon est donc sorti aujourd’hui sur Steam et est en promo à 8,74€ jusqu’au 3 janvier.

 

Connectez-vous pour laisser un commentaire