The Long Dark : la version REDUX est sortie

0

Comme convenu la version REDUX des épisodes 1 & 2 de The Long Dark est donc sortie et apporte de gros changements à toute la partie scénarisée du jeu. En dehors des améliorations graphiques et autres détails c’est surtout l’arrivée des animations des personnages lors des dialogues qui marque cette nouvelle version. Lors de ces cinématiques – qui ont toutes été retravaillées – vous serez maintenant en vue FPS face à des visages entièrement animés et des dialogues totalement doublés. Ces derniers ont aussi été en partie ré-écrits et de nouveaux lieux et événements font leur apparition sans non plus chambouler l’histoire originale.

Les développeurs se sont aussi attachés à rendre l’enchaînement des missions plus flexible qu’auparavant. Vous deviez parfois remplir certains objectifs avant que se débloque une mission en particulier. Dans la mesure du possible et en respectant tout de même une certaine logique, vous êtes maintenant plus libre de réaliser les missions dans l’ordre que vous souhaitez. Elles ont aussi été révisées  pour revoir leur dose de challenge : moins de retours en arrière à faire et toujours autant de place à l’exploration. La mission Bear Hunt a aussi été améliorée, s’intégrant mieux dans l’épisode 2 et disposant d’un nouveau gameplay grâce à l’apparition d’une lance. La répartition des munitions sur la carte a été revue à la hausse.

Le mode Survie du jeu a aussi droit à quelques ajouts :

  • Un nouvel item : Rabbitskin Hat.
  • Un nouveau buff de santé : Well Fed. Si vous évitez la famine pendant 72h vous aurez un buff de condition et de capacité de charge. Le compteur des 72h repart à zéro dès que vous commencez à mourir de faim.
  • Nouveau challenge : Archivist. Explorez le monde et collectez les mémoires contenues dans différents ordinateurs de la carte.
  • La lance du mode solo sera intégrée plus tard au mode survie.

Cette mise à jour déjà bien conséquente s’accompagne évidemment de son lot de corrections de bugs et d’améliorations dont vous trouverez la liste complète ici.

Connectez-vous pour laisser un commentaire