Anthem, le prochain AAA de Bioware qui n’attire pas vraiment les foules, se montre une fois de plus dans une vidéo exclusive chez IGN. Cette fois-ci, on vous présente la Légion de l’Aube : il s’agit de l’armée du bien qui repoussa les forces obscures grâce au sacrifice de leur leader, une héroïne charismatique. Original, hein ? C’est en tout cas l’occasion pour Electronic Arts de vous proposer l’édition Legion of Dawn du jeu qui donnera des skins supplémentaires pour dix euros de plus que l’édition standard. Voila voila.

Anthem sortira sur PS4, Xbox One et PC (uniquement sur Origin) le 22 février 2019 au prix de 60€ pour l’édition de base.

PARTAGER
Article précédentDes nouvelles de Witchfire
Article suivantDayZ est sorti aujourd’hui
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.

2 Commentaires


  1. Oui c’était une vidéo exclusive IGN mais je ne pensais pas qu’elle se ferait supprimer aussi vite de Youtube. Je rajoute le lien dans la news.

Connectez-vous pour laisser un commentaire