World War Z nous montre ses classes

7

C’est à l’occasion de la sortie d’une nouvelle vidéo de World War Z, jusqu’alors prévu pour 2018, qu’on apprend que le jeu semble désormais prévu pour 2019. Et on dirait aussi que les rumeurs qui circulaient ces derniers temps se confirment puisque à la place du sempiternel logo Steam apparaît maintenant celui du Epic Store !

Sinon qu’est ce qu’on peut voir dans la vidéo ? Saber Interactive y présente les 6 classes qui seront jouables dans World War Z. Rien d’extraordinaire, comme tout ce qu’on a pu apercevoir du jeu pour l’instant :

  • Slasher : découpe les zombies avec sa machette, a un pistolet avec silencieux et peut apparemment électrocuter ses ennemis avant de les découper.
  • Helleraiser : peut balancer des explosifs qui se collent aux murs.
  • Exterminator : peut, lui, lancer des cocktails molotov et disposer des mines de proximité au sol.
  • Gunslinger : a plusieurs gros gros fusils.
  • Medic : copié collé de celui de Killing Floor. Elle possède un medigun et une grenade qui propage un nuage de soin. Elle peut aussi évidemment se soigner elle-même.
  • Fixer : dispose d’une mitrailleuse, une arme qui doit être très pratique à trimbaler en plein apocalypse zombie. Il a aussi un autre très très gros fusil.

Ça a l’air au moins aussi ennuyeux que le “film” dont il est tiré ou qu’Overkill’s The Walking Dead. Pas date de sortie plus précise que 2019. Pour info, le début du tournage de la suite du film est prévue pour juin 2019 et sera réalisée par David Fincher. Brad Pitt sera évidemment toujours la tête d’affiche. Il n’y a pas que Nofrag qui était mieux avant …

7 Commentaires


  1. Les jeux de zombies c’est has been, et j’avoue n’en avoir plus rien à foutre à force mais là le fait est qu’en voir une tonne à l’écran ça m’excite quand même un peu.

  2. oui même si les zombies sont passé de mode ca peut etre fun un jeu bien bourrin si bien foutus 🙂

  3. Ce bon vieux temps où on pouvait buter du russe bourré, égorger des bouffeurs de riz ou démembrer du wouli …

  4. En comparaison à Overkill’s WD… en fait y’a pas de comparaison à faire tellement celui-ci a l’air burné.
    J’étais complètement passé à côté de ce jeu, je suivrai ça d’un oeil intéressé.

  5. Mention spéciale à 1min20 au zombi en mauve à droite qui tombe tout seul sans se faire tirer dessus.
    Si l’idée c’est d’afficher 1000 zombies qui te foncent dessus mais dont la moitié tombe au moment de te taper dessus, pas terrible.
    Ca rappelle les extraits de gameplay moisis de Days Gone qui a l’air tout aussi mou.

  6. Le nombre de Z donne clairement envie d’au moins essayer. Mais ils sont tellement fragiles que le gameplay semble trop “no brain” à première vue. Pour une soirée à moins de 10 balles en promo pourquoi pas, mais guère plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire