Insurgency: Sandstorm est sorti aujourd’hui

9

Une news pour vous rappeler la sortie ce jour du FPS semi-réaliste Insurgency: Sandstorm et dont un trailer de lancement a été publié pour l’occasion.

Pour sa première soirée, le jeu fait une belle entrée à la 77e place du classement Steam avec un peu plus de 5 000 joueurs connectés.

Le jeu vous reviendra pour 27€ sur Steam et seulement 25,5€ chez notre partenaire Gamesplanet.

9 Commentaires


  1. J’ai essayé le week end dernier mais je n’ai pas vraiment aimé.
    Je pense que c’est principalement car j’ai le jeu en low, que ce n’était pas non plus fluide et que la visibilité était donc à chier.
    Je me ferais un deuxième avis en regardant des lives dessus.

  2. Une perle.

    De patch en patch le boulot effectué est excellent, les perfs ont augmenté à chaque patch.
    Jeu acheté fin aout,environ 80 fps en moyenne et des chutes à 45,micro freeze,explosion qui pètent les fps,texture qui poppent en retard etc.. normal phase de polissage et depuis tout ces patchs c’est 120/140 avec une stabilité exemplaire mais bon il doit y avoir des soucis restant.
    Il honore Insurgency 2014 de façon excellente.

  3. J’ai du mal à retrouver le feeling de l’ancien dans Sandstorm. Je sais pas si je suis le seul. Je le trouve un peu trop fast dans les déplacements.

  4. @StephTDO bah je me suis fait douillé car j’ai la même cg et un i7 4790k et j’avais difficilement au dessus de 100 en low :/

  5. @poca123 tu as clairement un soucis,j’ai la même gen que toi i5 4690k donc haswel refresh (devil’s cayon + précisément) avec gtx 1070 (qui équivaut à la 980 ti) sur full hd 144hz donc les valeurs sur mon com au dessus,tu devrais clairement dépasser les 80/100 fps à fond avec 2/3 seetings mit sur ”moyen” par ex.
    Bref vu ton couple cpu/cg il y a un souci.

  6. Houai c’est pas formidable ce jeu, énormément déçu, il arrive pas à la cheville du précédent.

Connectez-vous pour laisser un commentaire