Hitman 2 dévoile sa roadmap pour le mois de décembre

1

Les développeurs de Hitman 2 viennent de dévoiler la roadmap du jeu pour le mois de décembre :

  • De nouveaux contrats à la une sont d’ores et déjà disponibles. Ce sont des créations de la communauté choisies et mise en avant par les développeurs. Elles tournent toutes autour du thème Occupational Hazards (Les dangers du métier) et sont donc en rapport avec des métiers/occupations.
  • Dès demain – 13 décembre – un nouveau contrat d’escalade (des missions avec différentes contraintes/objectifs qui s’ajoutent au fur et à mesure des mêmes niveaux) The Aelwin Augment, se déroulant sur l’île de Sigil.
  • Le 18 décembre aura lieu une annonce concernant du contenu qui arrivera plus tard dans le mois et sera en lien avec les fêtes de fin d’année.
  • Le 21 décembre une nouvelle cible fugitive : Le révolutionnaire. Ça se déroulera à Santa Fortuna et vous aurez 10 jours pour l’abattre.  Si vous y parvenez vous débloquerez la tenue de touriste (un aperçu en bas de page). Davantage d’informations sur ce contrat seront disponibles dans les prochaines semaines.
  • Le 27 décembre pour finir le mois en beauté un nouveau (nouveau) contrat d’escalade qui se passera cette fois à Santa Fortuna.

Enfin une nouvelle vidéo How To Hitman est également sortie et se concentre sur la dissimulation dans le jeu. Elle est visible en haut de cet article.

1 COMMENTAIRE


  1. Ça sera pas juste une annonce le 18 mais a priori la ressortie de la mission Holiday Hoarders de Hitman 2016 et la destination Paris offerte à tous.

Connectez-vous pour laisser un commentaire