Dusk valide sa place parmi les messies de l’apocalypse

8

L’épisode 3 est sorti et dépasse les attentes. Autant le dire directement : c’est l’un des meilleurs jeux de l’année, à mettre dans le panthéon des FPS à l’ancienne tels que pratiqués par id Software. Si vous voulez encore entendre mon analyse sur le jeu avec notamment le dernier épisode, ça se passe ici. Si vous voulez tout découvrir par vous-même foncez sur Steam.

La fin laisse présager une suite avec une touche de folie supplémentaire, donc attendez-vous à l’annonce d’un DLC ou de Dusk 2 dans l’année qui vient. Vivement !

8 Commentaires


  1. Bon test, je l’ai pris direct après.
    Dommage tout de même de spoiler le niveau à la gravité chelou.

  2. En effet, désolé ! Je m’étais posé la question, puis je me suis dit qu’un avant-goût ne ferait pas de mal, notamment pour ceux qui regardent les tests sans avoir le temps de jouer. Mais c’est vrai qu’en détaillant beaucoup en quoi cet épisode 3 est excellent, ça enlève la surprise. Moralité : si vous êtes un tant soit peu intéressé, sachez juste que c’est bien, et foncez.

  3. Très bon review comme d’habitude. C’est vrai que ça l’air d’un bon jeu, contrairement à la majorité des jeux qui surf sur la mode rétro/pixel qui sont pourri.

  4. Super test rgk, comme à ton habitude!

    Je me le suis pris hier, déja plié l’épisode 1. Je retombe en enfance, ce jeu est un pur régal!

Connectez-vous pour laisser un commentaire