Dans un billet posté sur leur site Treyarch confie qu’ils sont très satisfaits des très nombreux retours des joueurs sur Call of Duty: Black Ops IIII qui leur ont notamment servi dans la prochaine mise à jour intitulée Operation Absolute Zero. D’après les développeurs une grande partie de son contenu vient donc de la communauté de joueurs.

Cette mise à jour – la plus grosse depuis la sortie du jeu – voit donc l’arrivée :

  • D’un nouveau personnage jouable en multijoueur classique et en mode Blackout (le BR de ce Call of Duty) : Zero, une spécialiste qui peut “détourner l’attention de ses ennemis” en utilisant de puissants outils de piratage. Ce nouveau personnage se débloquera en terminant le tier 1 du Blackmarket.
  • 3 nouvelles armes font aussi leur apparition via le tiers contrebande du Black market : le SMG Daemon 3XB, le fusil d’assaut SWAT RFT, et l’arme de mélée Secret Santa. Elles s’accompagnent de nouveaux camouflages et réticules.

Concernant le mode Blackout, Treyarch promet de gros changements : nouveau système de réparation de l’armure, améliorations de l’audio, équilibrages des armes et des modifications de la carte en fonction de la saison (l’ajout de bonhomme de neige quoi). Le 11 décembre marquera surtout l’arrivée, sur PS4 uniquement dans un premier temps, de Hijacked – inspirée de la carte du même nom, déjà apparue dans les précédents Call of Duty – une nouvelle zone, au nord ouest, de la carte Blackout et se résumant à un énorme yacht de luxe. Vous pourrez également découvrir le nouveau véhicule blindé, ARAV, équipé d’une tourelle.

Le mode zombie verra lui la venue de défis quotidiens récompensés par de l’XP du plasma Nebulium. Des écussons liés à vos performances en jeu débarqueront aussi pour pouvoir plus facilement comparer la taille de vos e-penis. Un nouveau tier – Daily Tier Skip – vous permettra aussi de débloquer du contenu dans le Black Market si vous jouez 15 rounds en une partie du mode Zombie dans la journée.

Enfin le Blackmarket a subit une refonte pour plus de carté et de facilité. C’est forcément l’occasion d’y ajouter encore tout un tas de cosmétiques inutiles et de nouveaux objets à collectionner.

C’est prévu pour le 10 décembre pour tout le monde même si une partie du contenu est temporairement exclusif à la PS4.

Connectez-vous pour laisser un commentaire