Anthem : une démo annoncée

7

EA a profité de la publication de la bande-annonce visible ci-dessus pour annoncer l’arrivée prochaine d’une démo pour Anthem, le TPS multijoueur futuriste avec de grosses armures. Les joueurs ayant précommandé le jeu ainsi que ceux abonnés aux services EA Access et Origin Access pourront accéder dès le 25 janvier 2019 à la Démo VIP, ce qui leur permettra d’obtenir un objet exclusif en jeu. Pour les personnes ayant résisté aux chants des sirènes l’ouverture de la démo publique se fera le 1er février.

Rappelons qu’Anthem est le prochain projet de Bioware, studio notamment connu pour son travail sur la série Mass Effect, et qu’il sortira sur PS4, Xbox One et PC (uniquement sur Origin) le 22 février 2019.

PARTAGER
Article précédentLe Steam Link est mort : bienvenue au Steam Link
Article suivantATLAS un jeu de pirate par les créateurs de ARK
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

7 Commentaires


  1. La dernière fois que j’ai vu un accès anticipé vip pour les gens qui précommandent, c’était vendu avec un pot de vaseline.

  2. La dernière fois que j’ai vu un accès anticipé vip pour les gens qui précommandent, c’était vendu avec un pot de vaseline.

    Il était au moins livré,le pot.

  3. Une démo pour ceux qui ont précommandé, non sens. Ça sera trop tard pour eux si c’est un jeu de merde.

  4. La réponse en partie dès ce week-end grâce au playtest en cours pour tester la stabilité de leurs serveurs, même s’ils clament que c’est qu’une version Alpha non représentative du produit final, je doute que le jeu soit bien différent quand il sortira dans 2 mois et demi (à part en terme de performance et de stabilité, mais le gameplay, les quêtes, l’histoire seront strictement identique)

  5. Ca a l’air plutôt minable pour un jeu AAA. Ca sent le jeu vide et ennuyeux rapidement.
    Faut croire que les gens qui restent à bioware mise tout sur le graphisme et heureusement pour eux ils ont accès au Frostbite. Sinon vraiment pas convaincu du tout.

    Même si selon eux c’est pas le jeu final, ça donne le ton des quêtes nulles, des combats ennuyeux et d’un univers “pas si immense” que ça pour un open world, mais qui en plus est vide de vie. On verra bien quelques animaux et éventuellement 1 ou 2 NPC statiques. Le reste ça sera des monstres sans aucune intelligence.
    Je suis curieux de voir comment va réagir EA après BF5 qui ne marche pas et Anthem qui semble se diriger dans la même direction pour moi.

    Bioware va-t-il survivre à l’Anthem ? (apparemment dans le jeu c’est un truc qui peut tuer si j’ai bien compris)

    Remarque pour Conclure, Bioware voulait son destiny, il l’a. Destiny c’est complètement nul, et Anthem aussi. Donc on peut dire que Bioware a réussi son pari !

  6. j’espère que l’alpha qu’ils nous ont fais jouer est une vielle build car sinon ben merde pour la sortie du jeux qui arrive dans un peu plus de 2 mois…

Connectez-vous pour laisser un commentaire