Un nouveau DLC a fait son apparition fin novembre sur la branche test de Dead by Daylight. Il devrait donc débarquer incessamment sous peu sur la branche publique. Intitulé Darkness Among Us il apporte une nouvelle carte Mount Ormond Resort, un nouveau tueur The Legion et un nouveau survivant Jeff Johansen.

Le pouvoir lié The Legion est appelé Feral Frenzy. Lorsqu’il est activé le joueur peut se déplacer plus rapidement et les cooldown de ses attaques sont raccourcis. S’il réussi une attaque en mode Feral Frenzy cette dernière obtiendra le statut DEEP WOUND et la durée du mode sera remis à zéro. Ceci permet au joueur d’enchaîner ses attaques pour ne jamais quitter le mode Feral Frenzy.

The Legion est également doté de 3 nouvelles perks :

  • Discordance: Dès que 2 ou davantage de survivants travaillent en même temps sur un même générateur, ce dernier sera surligné pendant un court instant.
  • Mad Grit: Quand vous portez un survivant vous n’avez plus de cooldown pour les attaques manquées et toucher un autre survivant remettra à zéro le compteur de gigotement du survivant que vous portez.
  • Iron Maiden: Vous ouvrez les casiers plus vite. Egalement quand un survivant quitte un casier ce dernier vous sera révélé et le survivant sera aussi surligné pendant un court instant.

Le survivant a lui aussi droit à ses 3 nouvelles perks :

  • Breakdown: Chaque fois que vous êtes retirés d’un crochet il est détruit et l’aura du tueur s’affiche.
  • Aftercare: un lien se crée entre deux joueurs lorsque vous coopérez (sauvetage, soin) vous permettant de vous voir mutuellement n’importe où sur la carte.
  • Distortion: Vous commencez avec 3 tokens. Si votre aura est montrée au tueur un token sera consommé et votre aura disparaîtra de la vue du tueur.

Le change log complet ici.

Enfin à l’occasion de la Game Awards qui a lieu en ce moment un nouveau masque gratuit est sorti. On apprend également que des serveurs dédiés feront leurs apparitions d’ici la fin de l’été 2019. S’il reste encore des joueurs d’ici là j’imagine que c’est une bonne nouvelle.

3 Commentaires


  1. ” S’il reste encore des joueurs d’ici là j’imagine que c’est une bonne nouvelle.”

    ????
    le jeu se porte bien.
    Mauvais langue pour le coup !

Connectez-vous pour laisser un commentaire