The Outer Wilds : Obsidian bosse sur un nouveau FPS-RPG !

15

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, nous sommes réunies en ce jour béni des dieux Christian Klavier et Abbé Çourie, pour célébrer dignement l’arrivée en 2019 d’un nouveau FPS-RPG développé par Obsidian Entertainment.

Le nouveau messie s’appellera The Outer Worlds ! Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, la parole divine nous dit que nos choix seront décisifs pour l’orientation de l’intrigue et les relations avec les PNJ. Notre avatar aura, en plus des perks habituels, un système de défauts permettant une personnalisation de l’expérience plus grande.

Tout cela se déroulant dans un univers entre Fallout: New Vegas (aussi de Obsidian) et Firefly, avec des factions et des corporations humaines, et des aliens belliqueux issues de terraformations ratées. Les promesses sont là, mais souvenez-vous que c’est à nous, consommateurs, de faire les efforts pour mériter d’être baigné par la lumière divine chaude et rassurante.

Ainsi je dois vous mettre en garde ! En garde ! Contre les sorties PS4 et Xbox One, qui ne sont que des tentations placés sur le chemin de votre foi ! Ces tentations paraissent séduisantes, mais souvenez-vous qu’elles ne cachent souvent qu’une maniabilité dégradée et des FPS limités. Diminuant vos propres capacités et votre ferveur !

Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, voici quelques screenshots pour que vous puissiez contempler par vous-même la vision de notre futur radieux !

Merci à Captain-Igloo qui indique une vidéo de gameplay, les combats ont l’air mou comme dans  un Fallout, vous ne serez donc pas trop handicapés si vous jouez au pad :

15 Commentaires


  1. “From the original creators of Fallout” = WE ARE NOT BETHESDA
    “And the developpers of Fallout : New Vegas” = WE MADE THE GOOD ONES

  2. A première vue, la DA ne me plait pas trop. Les couleurs fluo lumineuses ne m’emballent pas, et les rares intérieurs que j’ai vu me paraissent trop “clean”.
    Le gameplay semble mou, mais manette oblige. J’attend d’en voir plus, mais pour le moment ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

  3. Je pensais que le studio avait été racheté par Microsoft

    C’est le cas, de la même manière que Zenimax a acquis Bethesda/ID Software/etc…
    Ils sont plus “investisseur” qu’autre choses. Ils sauvent le cul d’Obsidian. Et Obsidian garde la main sur leurs jeux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire