C’est à travers un nouveau devblog que Due Process présente un peu plus son arsenal. Au programme, 5 armes : F1-Legros, KR82, INGMAR 57, GAT-9 et LS45. Elles se rajoutent donc aux SMGs et fusils à pompe présentés en mai dernier. L’ensemble, soit 8 armes, correspond à l’arsenal disponible pour les défenseurs. Le prochain devblog promet de se concentrer sur l’équipement côté attaquant. Vous pouvez les découvrir à travers les vidéos ci-dessous. Bon, c’est sympa les devblogs avec les armes, mais on aimerait bien avoir quelque chose à se mettre sous la dent : une alpha, une bêta, une date de sortie… mais pour l’instant, c’est toujours silence radio du côté de Giant Enemy Crab. Je suis quand même allé proposer à Neil, développeur sur Due Process, avec qui je suis en contact depuis plusieurs mois de réaliser une interview pour discuter de l’avenir du jeu, mais voici sa réponse :

nounoursss : Salut Neil, comment ça va ? J’aimerais savoir si une interview serait envisageable dans les semaines à venir concernant Due Process (NoFrag.com, un site français pour rappel), histoire de discuter principalement de l’avenir du jeu, sa sortie…

Neil : Hey nounoursss, désolé de ne pas l’avoir vu (ndlr: mon message) plus tôt. Nous serions intéressés pour faire une interview, mais probablement dans un mois ou deux, car ce serait plus opportun compte tenu de ce qui se passe dans le développement. Vous êtes définitivement sur la liste des gens que j’avais prévu de contacter lors de notre prochaine conférence de presse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire