War of Rights, le jeu indépendant kickstarté sur la Guerre de Sécession est désormais disponible en early access au prix de 25€.

Comme “c’est une early access et le jeu n’est pas fini“, je ferais seulement une preview bientôt, une fois qu’on aura réussit à se caler une soirée en amoureux avec nounoursss pour le streamer sur notre chaîne Twitch.

Depuis la dernière news que j’ai posté à propos du jeu, il y a eu pas mal de patchs qui en résumé apportent surtout des fixes préparant l’arrivée de pleins de joueurs aigris. On peut toutefois noter l’ajout de quelques fonctionnalités telles que des jumelles, de l’artillerie, la possibilité pour les sous-officiers et officiers de pointer du doigt, des événements de fin de round et des bonus liés au fait de ramasser le drapeau du régiment quand son porteur se prend un obus dans les chicots.

Sinon ça ressemble un peu à tous les jeux de bataille rangée, il faut 10 minutes pour charger son mousquet qui touche pas un kopeck à 30 mètres et une balle pour crever. La différence fondamentale avec les guerres napoléoniennes étant que dans War of Rights vous pouvez tuer des gens pour le rétablissement de la traite négrière. Aucun doute que l’ultra-droite va se jeter sur l’occasion !

A bientôt pour plus de détails et la session de stream.

1 COMMENTAIRE


Connectez-vous pour laisser un commentaire