Un nouveau mode de jeu a été annoncé la semaine dernière pour Call Of Duty: Black Ops IIII. Il s’agit de Safeguard, un équivalent du payload de TF2, déjà présent dans Black Ops 3.

Escorter le robot – inoffensif, il n’attaque pas – en territoire ennemi et empêcher l’équipe adverse de faire de même pour tenter de gagner.

Le mode n’est pour le moment disponible que pour les joueurs PS4 et devrait arriver plus tard sur PC. Les joueurs PC et Xbox One pourront eux se contenter de l’arrivée des variantes Hardcore Nuketown, Mercenary Objective Moshpit, et Chaos Hardpoint dans la playlist des cartes ainsi que des versions nocturnes de Seaside et Firing Range.

La mise à jour s’accompagne évidemment de tout un tas d’autres changements et de corrections dont vous trouverez la liste complète ici. Attention, beaucoup de ces ajouts sont pour l’instant réservés aux handicapés possesseurs de PS4.

Plus récemment, on a appris dans un échange de tweet avec le design director du studio que des modifications de la carte du mode Blackout (le battle royale de ce Call of Duty) étaient en cours. Tout comme la possibilité d’utiliser des camouflages dans ce mode de jeu.

3 Commentaires


  1. Mouais, un joueur PS4 qui s’est senti insulté. Grand bien lui fasse si il a besoin d’en débattre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire