On continue les chiens écrasés de l’actu Fallout 76. Rapporté hier par Eurogamer, l’édition Power Armor de Fallout 76 devant contenir entre autres un sac en toile (“canvas”) contenait en fait un sac en nylon.

Comme le montre ce tweet :

 

Ce ne sont clairement pas les mêmes.

Bref les joueurs ont râlé (il y a même un fil reddit dédié). Quelqu’un de chez Bethesda a répondu que les sacs en toile coûtaient trop cher, mais l’explication officielle est qu’une pénurie de matériaux les a forcés à se rabattre sur des sacs en nylon tout moches.

Bethesda offre aussi 500 Atoms (la monnaie virtuel des micro-transaction de Fallout 76) aux clients mécontents, soit un remboursement d’environ 5 euros.

Pour rappel, la Power Armor Edition de Fallout 76 coûte près de 200 euros …

edit : Dans un tweet daté du 3 décembre 2018, Bethesda annonce que les sacs en toile sont en préparation et donnent un lien vers leur support pour le remplacement des sacs. Espérons que tout s’arrêtera là concernant la Power Armor Edition de Fallout 76…

10 Commentaires


  1. Pourquoi pas des sacs vomitoires?
    D’après smsp.fr,
    “Le sac vomitoire DMT VOM permet une utilisation simple pour nausées et incontinence urinaire.
    Initialement prévu pour l’usage médical, il peut être utilisé dans de nombreuses applications de la vie courante.”
    Et il est en promo à 0,58€ TTC. C’est exactement ce qu’il faut pour les sympathiques pigeons qui ont claqué 200 boules dans le financement de TES-VI. Merci les gars.

    PS: Tout à coup, je ne veux rien savoir de la vie courante des clients de smsp.

  2. Vivement un Hardcorner sur cette collector.

    Quand il arrêtera de jouer à Street Fighter, parce que ses dernières vidéos sont pas géniales.

  3. La seule chose positive à retenir, c’est que ces gens qui ont acheté ça 200€ peuvent peut-être financé TES VI, et soyons fou, un nouveau moteur de jeu….

  4. Faut arrêter avec le financement de Tes VI,déjà vu les conneries que font Bethesda depuis Skyrim y’a peut de chance qu’il soit bien,et ensuite Bethesda a suffisamment d’argent rien qu’avec leurs licences phare, les mods payants,les Dlcs pigeon de Fallout 4 (Wasteland workshop ou ils ont juste copier/coller un pack de mods puis vendu) et les 3/4 versions de Skyrim vendu par million etc…Par contre acheter des conneries sur Fallout 76 ou le jeu directement ça doit financer les putes et la coke, ça ok.

Connectez-vous pour laisser un commentaire