Hell Let Loose : un trailer pour une sortie en early access en 2019

6

Hell Let Loose, le FPS semi-réaliste sur la Seconde Guerre mondiale financé sur Kickstarter et dont nous ne vous avions plus parlé depuis le mois de mars sort de sa torpeur.

Un trailer (voir ci-dessus, en bannière) a été publié aujourd’hui à l’occasion de l’annonce d’un partenariat avec l’éditeur Team 17. On y apprend également que le jeu sortira en early access sur Steam courant 2019.

Pour rappel, le jeu permettra de revivre la bataille des Ardennes de 1944 en proposant des combats forestiers à 50vs50 dans le but de capturer des points stratégiques .

6 Commentaires


  1. Il leur reste du boulot pour sûr, mais ça peut donner un bon jeu. Entre la végétation et les reliefs de la région il y a du potentiel pour des maps intéressantes.

  2. En regardant cette vidéo, j’ai tout de suite pensé à Red Orchestra. À défaut d’un 3, ce Hell Let Loose pourrait m’intéresser.

  3. En effet RO2 est ce qui s’y ressemble le plus. Ça donne franchement envie, en espérant qu’ils ne vont pas sortir prématurément un jeu non-fini qui va gâcher la 1ère impression et tuer le player base dès le début.

Connectez-vous pour laisser un commentaire