Bethesda se confond en excuse sur Reddit et demande pardon pour ne pas avoir davantage communiqué dernièrement. Il y avait tellement de feedback a récolter qu’ils n’ont pas vraiment eu le temps. Mais ils vont changer, c’est promis. Désormais ils posteront plus régulièrement des messages sur l’avancée des futurs patchs, etc.

Le prochain devrait arriver le 4 décembre 2018 et proposera :

  • L’augmentation de la taille du stock dans le coffre, passant de 400 à 600. Ça pourra être amené à encore augmenter mais il préfère s’assurer que ça ne fera pas planter le reste du jeu. Ah ah.
  • Le bug du loot des boss sera corrigé et vous devriez enfin pouvoir récupérer des objets une fois un boss éliminé
  • Ajustement du Cryolator avec plusieurs étapes de congélation en fonction du nombre de tir reçu.
  • Les joueurs qui mouraient en ayant un inventaire trop important ne pouvaient réapparaître qu’au Vault 76 (point de départ du jeu). Vous pourrez désormais réapparaître au lieu découvert le plus près.
  • Des joueurs se retrouvaient aussi coincés dans le Power Armor… C’est corrigé, même si d’autres cas ont été reportés. Bethesda travaille dessus.

La seconde mise à jour arrivera le 11 décembre et contiendra :

  • Le push-to-talk, le support du 21:9, un slider pour régler votre FOV tout ça ne concernant bien évidemmenet que la PC Master Race.
  • Après le niveau 50 vous aurez le choix entre une nouvelle carte de Perk ou bien de modifier un SPECIAL déjà alloué.
  • Dorénavant lorsque vous rejoindrez votre serveur, si votre C.A.M.P est occupé par un autre joueur vous aurez 2 possibilités : redéployer votre C.A.M.P ailleurs sur le même serveur ou trouver un autre serveur où cet emplacement est disponible.
  • Un Bulldozer vous permettra maintenant de défricher ces cons d’arbres, ces connards de cailloux qui vous empêchent de mettre votre C.A.M.P où vous voulez ! Nique la nature !

Des patch notes plus détaillés seront diffusés jeudi ou vendredi prochain sur Reddit.

Et parce que Nofrag  ce n’est pas que se moquer, voici un lien vers un sujet crée par un utilisateur de Reddit qui a répertorié et classé un sacré paquet de bugs.

7 Commentaires


  1. “Certains joueurs qui mourraient (à cause d’un) en ayant un inventaire trop important ne pouvaient réapparaître qu’au Vault 76 (point de départ du jeu). Vous pourrez désormais réapparaître (au dernier lieu découvert.) au lieu découvert le plus près

  2. *Par envie d’apprendre, c’est plus facile quand c’est expliquer*
    Pourquoi ces corrections 😕

  3. *Par envie d’apprendre, c’est plus facile quand c’est expliquer*
    Pourquoi ces corrections 😕

    Je ne sais pas si c’est à moi que tu répondais ^^’ mais en tout cas, pour l’explication : dans le post anglais, il est écrit “players who die while overencumbered”, qui se traduit par “les joueurs qui meurent en ayant un inventaire trop important”, et pas “les joueurs qui meurent à cause d’une inventaire trop important”. Ca fait une sacrée différence en terme de gravité de bug.
    Puis “players will be able to respawn at the nearest discovered Map Marker.”, nearest c’est le plus près, à ne pas confondre avec latest, le dernier. C’est important aussi, car ça veut dire que le respawn se fera non loin, et pas au dernier lieu que tu as découvert (qui peut tout à fait être à l’autre bout de la map donc)

    Les news de Fallout sont remplies de grammar nazis en échec.

    Rien à voir, je corrige pas de la grammaire mais de l’info ^^’ j’ai d’ailleurs sûrement fait une/des faute(s) dans ce message.

  4. Mais qu’est-ce que putain de quoi?
    Le cryolator peut te coller 2 heures de pénalités de déplacement?
    Et on peut utiliser des launch codes postés sur reddit, valides toute une semaine sur tous les serveurs.
    Mais qui a conçu ce gameplay?

  5. Ah ok, je croyais à une faute de français et non de traduction 🙂

    Et merci Fcp pour les corrections.

Connectez-vous pour laisser un commentaire