Prodeus : trailer du doom-like à l’ancienne

12

Le style rétro est décidément à la mode : Prodeus, doom-like à l’ancienne sorti d’on ne sait où, dévoile aujourd’hui son premier trailer. A la clef, des hectolitres de sang, des cartes d’accès à ramasser ainsi que des zones secrètes, le jeu semble fidèle aux canons du genre.

Derrière le développement, deux Américains ayant, semble-t-il, fait leurs gammes sur des jeux comme Bioshock Infinite, les Black Ops, Wolfenstein 2009 ou encore DOOM 2016.

Si ce jeu prévu pour le courant de l’année 2019 vous botte, il est possible de suivre le développement un peu partout :

12 Commentaires


  1. Quelque chose ne va pas dans ce trailer ; le style, le gameplay, le level-design, le HUD… Chacun a l’air bien fait, mais je sais pas quoi, l’ensemble ne colle pas

  2. Donc ils ont fait des beaux modèles 3D pour les armes, l’environnement, les items, mais ils ont foutu un filtre à très très gros pixels, et ça leur permet de coller des ennemis en sprite low poly ?

    Le HUD est beaucoup trop gros, le crosshair pareil… Et on a un FOV de 60 ?

  3. idem, c’est le HUD qui me chiffonne, et la crosshair infâme. J’espère que c’est paramétrable, parce que pour le reste, je suis preneur.

  4. Moi j’aime bien, même le hud, c’est totalement l’idée qu’on a envie de se faire des jeux des années 90.

  5. Mouais, les sensation sde tir ont l’air sympa, le level design (du peut qu’on en vois dans ce trailer) aussi, je trouve l’aspect visuel cool, mais les effets gore sont tres limite, ce sont de simples sprites de sangs ajoutés par dessus, ont est loin de la classe en la matière des dernières versions de Brutal Doom.

Connectez-vous pour laisser un commentaire