• On commence par Last Tide qui se dote aujourd’hui d’un nouveau mode de jeu. Annoncé via ce tweet et ce changelog, il s’appelle Hunt. Il vous propose de chasser des poissons et les autres joueurs pour récolter des primes et ainsi monter les marches du ‘bounty board’, ça semble globalement soporifique. Soulignons tout de même que les joueurs devront trouver périodiquement de quoi recharger leur oxygène, ce qui est quand même un ajout sympa…

Je ne ferais pas l’affront de vous coller les stats Steamdb du jeu, on le sait, vous le savez aussi, malgré un gameplay bien foutu, ça sent toujours le sapin mouillé pour Last Tide.

  • On continue avec Islands Of Nyne qui sera jouable gratuitement du 29 novembre au 2 décembre, pour l’occasion les développeurs se sont fendus d’une interview vidéo de près d’une heure que vous retrouverez ci-dessous. Enfin, des tournois seront organisés et même qu’il y aura des prix à gagner. Tout ça pour fêter la sortie du premier patch majeur du jeu, contenant notamment la possibilité d’héberger des serveurs privés. Pour le fameux patch les devs vous conseillent d’aller voir leur Trello, donc on fait de même.

On sort les stats Steamdb ? Allez, on se fait plaisir : un maximum de 48 joueurs présents sur le mois écoulé et une moyenne de 34 joueurs journaliers. On ne vous fera pas un dessin (mais si ça vous titille, il est par là).

Connectez-vous pour laisser un commentaire