Miscreated, le DayZ avec des mutants, sortira d’accès anticipé le 18 décembre

2

C’est (presque) la première fois que l’on parle de Miscreated sur NoFrag. Le titre a débarqué sur Steam en 2014 et Drloser en parlait dans une news intitulée “Des petits FPS indépendants qui sortiront peut-être”. Et bien, il sortira en version 1.0 le 18 décembre prochain. Le titre est dans la lignée des DayZ-like à la différence d’un temps de développement beaucoup plus court et d’un remplacement des zombies par des mutants. En dehors de ça, c’est plus ou moins la même chose : survie, craft, boire, manger mais en vue FPS ou TPS. Hélas. Les nouveautés de la 1.0 à venir sont pour l’instant gardées secrètes, mais un système d’agriculture et d’horticulture (déjà présent sur la branche test) devrait faire son apparition. Si ça vous éclate, Farming Simulator 19 vient de sortir.

 

2 Commentaires


  1. Pour y avoir joué de nombreuses heures avec des potes, ce jeu est bien fun !
    L’ambiance portée par le CryEngine est au petit oignon et la partie survival est vraiment cool pour les fans du genre comme moi.
    En solo je me suis bien amusé mais le temps nécessaire pour construire une base (et apprendre à crafter tous les composants) est très long, on perd tous les “savoirs” d’un serveur à l’autre…

  2. Je trouve que vous le prenez un peu de haut et avec dédain ce jeu. Personnellement j’y ai joué plus de 550 heures avec des amis alors que, en règle générale, je décroche très vite. Je suis saturé et pas sûr que je m’y remette malgré sa sortie d’accès anticipé, mais cela ne retire en rien les grandes qualités que je lui reconnais.

Connectez-vous pour laisser un commentaire