Un trailer pour Black Mesa: Xen

10

Il aurait été malin d’être capable de sortir la partie Xen de Black Mesa le jour des 20 ans d’Half-Life. Mais il ne fallait pas trop espérer, puisqu’elle est prévue pour le second trimestre 2019. Enfin, normalement. On ne sait plus vraiment si Xen est une chimère ou existe réellement. Néanmoins, le trailer publié aujourd’hui à l’occasion de l’anniversaire de Gordon Freeman semble indiquer que le projet avance.

 

10 Commentaires


  1. Pour les 20 ans d’Half Life, pas mal comme coup marketing. Ça aurait été encore mieux de pouvoir mettre le pied de biche dessus. Mais bon avec un peu de chance ça devrait plus trop tarder maintenant.

    En tout cas ça à l’air super soigné, et probablement avec son lot de surprises.

  2. Le second trimestre 2019 ???????????????? Qu’est-ce qu’ils ont branlé entre 2012 et maintenant ?
    En tout cas, le trailer est bien foutu. Mention spéciale pour le ” Morning, Mr. Freeman. Looks like you’re running late.”

  3. Chaque fois que je vois Xen, je me rappelle que je n’ai jamais pu finir Half-Life à cause d’un bug.

  4. Heureusement que Valve fait plus de jeux vidéos sinon on aurait eu le temps d’avoir deux Half Life entre la sortie de Black Mesa et de base et sa fin.

  5. J’ai poncé le jeu original en long en large et en travers pendant des années, à tel point que le connais de tête de bout en bout.
    Pourtant, l’équipe de Black Mesa a su me livrer quelques très belles surprises de mise en scène et de level design dans la première partie du Mod.

    Si la suite est aussi ambitieuse que la première moitié, je n’aurai rien à redire.

  6. Sexy tout ça! Je crois que j’vais acheter black mesa quand xen y sera officiellement inclus. Bordel a 1min06 on voit un Itchyosaur sauter hors de l’eau. Ça va être un cauchemar Xen!!!

  7. Aaaaah ça c’est plutôt une bonne nouvelle même si ça reste un peu en demi-teinte.
    Excellent trailer, ça à vraiment l’air très jolie et super bien rendue.

    Par contre faut encore attendre au moins 4/5 mois à partir d’ici….

  8. C’est long, mais faudrait être de mauvaise foi pour pas reconnaître que ça donne vraiment envie quand même.

Connectez-vous pour laisser un commentaire