Fallout: 76 est sorti il y a un peu moins d’une semaine, avec son moteur plus que vieillissant et son traditionnel lot de bug et c’est surtout la déception des joueurs qui ressort dans les premières impressions jusqu’à maintenant. Il semble y avoir tellement de choses à corriger pour rendre le jeu agréable que même Bethesda a l’air de ne pas savoir par où commencer.

Au détour d’une mise à jour, qui se concentre sur du débogage et de l’optimisation, ils confessent que les changements que réclament bon nombre de joueurs – une augmentation de la capacité du stock des coffres  et des améliorations côté PC (push to talk, support du 21:9, un curseur pour régler le FOV) – ne sont pas inclus dans ce patch mais arriveront dans les semaines à venir. Concernant la taille des stocks Bethesda précise qu’elle est actuellement limitée par des contraintes techniques mais devrait bien augmenter dans les futurs patchs. Ils réalisent actuellement des tests afin que cela arrive dans de bonnes conditions une fois mis en place (ah ah).

La semaine dernière Bethesda revenait déjà sur le futur envisagé pour Fallout: 76. Il ne faudrait pas que tous les joueurs aient quitté le jeu d’ici là.

Accessoirement des joueurs ont lancé 3 frappes nucléaires synchronisées au même endroit et ont ainsi fait planter le serveur :

10 Commentaires


  1. Sortir le jeu avec un fov ridicule et non réglable, mal optimisé, sur un vieux moteur 3D qui accuse un retard de 10 ans de retard c’est comme un suicide vidéo ludique.
    A partir d’un moment la totale absence de remise en question tu la paye.
    Par contre pour vendre des trucs en €, la ils sont bien à la page.

  2. Heureusement que Starfield et TESV seront sur un ”autre” ”nouveau” moteur disaient Pete et Todd.
    F76 est,et sera le dernier a utiliser ce creation engine.

  3. tu m’étonnes qu’ils ne savent pas par où commencer. Le plus simple serait de tout mettre à a benne et de recommencer proprement du début….

  4. Sauf qu’entre-temps ces blaireaux ont saccagé le lore pour caser des trucs plus débiles les uns que les autres. Déjà la barre était haute avec FO3 et FO4.

Connectez-vous pour laisser un commentaire