Losers : l’actu people des FPS !

17
  • Le mari de Lauren Bleszinski en a marre ! Le papa d’Unreal et du récent échec LawBreakers annonce qu’il ne refera jamais d’autres jeux vidéo.

Le drame s’est une nouvelle fois noué sur les réseaux sociaux. Un gamer déçu de ne pas pouvoir profiter du jeu qu’il avait payé a interpellé Cliff pour lui réclamer un remboursement. Toujours très franc, le papa de Gears of War n’a pas hésité à préciser qu’il ne s’était pas versé un salaire depuis 2 ans et qu’il avait assumé ses responsabilités en payant les salaires et assurances maladie de ses employés, et cela même plusieurs mois après la fin du studio.

Et le papa de Bulletstorm conclut ainsi sa discussion avec son client : je comprends que tu sois triste mais ce genre de merde est une autre raison pour laquelle je ne ferai JAMAIS d’autres jeux”. Un ex-employé se mêla à la discussion pour préciser que le maintien de son assurance maladie se comptait plutôt en semaines. Mais le papa de Brothers in Arms  ressortit sur la place publique des vieilles histoire de copinage. Vraiment pas chic Cliff !

Cliff en plein service après-vente.
Cliff est aussi agressif qu’un félin !

 

 

 

 

 

 

 

 



L’événement historique s’est produit le 17/11 !
Chris est un patron heureux

 

 

 

 

 

 

Un peu plus de 2 millions de joueurs ont dépensé en moyenne 95$ pour un jeu en développement depuis 2012 et qui est ainsi devenu le 5e jeu le plus cher de l’histoire !

Une escadrille constituée par trois F7C Hornet, deux Vulture et d’un Razor surprise par un Detroyer de classe Javelin de 148 mètres


  • Une mystérieuse photo a été postée sur le compte Instagram de Brendan Greene, le papa de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS !
Taeseok & Brendan sont très amis dans la vie !
La dernière actu publiée par PLAYERUNKNOWN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lustre fixé au plafond qui ne manquera pas de rappeler que l’opération éponyme FIX PUBG est sur la fin. Brendan ne communiquant que guère peu sur son jeu, c’est Taeseok Jang le producteur exécutif qui s’est fendu d’un long post sur Steam.

Optimisation des performances client/serveur, lutte contre le cheat, amélioration du matchmaking et réparation de bugs affectant l’expérience de jeu, tels étaient les objectifs.

Résultats : les FPS des joueurs ont semble-t-il augmenté, les temps de chargement divisés par 3, plus de 2 millions de tricheurs ont été bannis, une centaine de bugs corrigés et des ajouts ont vu le jour pour améliorer l’expérience tels qu’une roulette permettant de choisir l’emote de danse voulue !

L’échelle n’étant pas fournie, nous nous sommes permis de l’estimer par nous-mêmes

Stabilité et qualité seront les maîtres mots de la prochaine roadmap et il est d’ores et déjà annoncé qu’il faudra désormais un peu attendre avant de voir de nouvelles features arriver en jeu !

17 Commentaires


  1. Tout bon mag poeple affiche fièrement comme premiere rubrique, l’ensemble des sommes dues, procès gagnés et perdus, envers les célébrités qui ont porté plainte contre vos précédents articles sulfureux. Peut mieux faire :>

  2. Traduire “This kinda shit” par “Ce genre de merde” est effectivement signe d’un très bon journal people.

  3. Traduire “This kinda shit” par “Ce genre de merde” est effectivement signe d’un très bon journal people.

    Tu aurais traduit comment, à la place?

  4. Au moins, on a pas trop l’impression qu’ils se moquent de notre gueule les ‘peoples’ dans cette rubrique.

  5. Traduire “This kinda shit” par “Ce genre de merde” est effectivement signe d’un très bon journal people.

    Tu aurais traduit comment, à la place?

    C’est avant tout une manière de dire “ce genre de trucs”, et comme dis au dessus “ce genre de conneries” car c’est presque autant utilisé pour définir les dits “trucs” de manière péjorative.

  6. “Connerie” aurait fait l’affaire, mais “merde” est également correct. C’est dans ce sens là : “hier, j’ai été coincé 2h dans un bouchon, c’est à cause de ce genre de merde que je préfère la moto”.

  7. Au lieu de faire son jeu qui n’a jamais fonctionné, eh merde j’ai déjà oublié le nom lol, il aurait du prendre cet argent pour nous faire une vraie suite digne de Unreal Tournament au lieu qu’on ai droit qu’à une alpha à la con qui est maintenant abandonné alors que ça l’aurait pu être le meilleur jeu de la dernière décennie (-_-)

  8. Mais le papa de Brothers in Arms ressortit sur la place publique des vieilles histoire de copinage.

    Tu confonds CliffyB et Randy Pitchford… Au moins l’effet torchon est réussi ! :]

  9. Mais le papa de Brothers in Arms ressortit sur la place publique des vieilles histoire de copinage.

    Tu confonds CliffyB et Randy Pitchford… Au moins l’effet torchon est réussi ! :]

    Cliff a travaillé sur la série.

Connectez-vous pour laisser un commentaire