The Wall sort en Early Access

0

Il aurait eut sa place dans la chronique hebdomadaire des FPS dont personne ne parle de nounoursss, mais je crois que tellement de FPS sortent chaque semaine que même des yeux de faucon ne suffisent plus à tous les traquer. On me murmure d’ailleurs dans l’oreille que c’est ainsi depuis que nounoursss a investi dans une licence Gamemaker….

Ainsi donc The Wall est sorti en early access depuis 15 jours. Il s’agit d’un FPS multi en équipes, séparant les deux camps par un immense mur qui coupe les cartes en deux. Il appartient à chaque équipe de se construire un camp, du matos et des armes, afin de passer de l’autre coté du mur dans un premier temps et de se foutre sur la gueule dans un second. Un mode co-op a été ajouté il y a quelques jours, les joueurs devant alors défendre leur camp contre des hordes d’IA.

C’est courageusement développé par Aero Games, soit un gars tout seul nommé Miles Every. L’EA vous coûtera 16,79 euros, ce qui fait sans doute un peu cher pour un truc dont la longévité semble incertaine. C’est dispo sur Windows, macOS et annoncé sur GNU/Linux.

Connectez-vous pour laisser un commentaire