Les développeurs du pas folichon Generation Zero tentent de nous stimuler et annoncent un nouveau stream dans lequel ils dévoileront un tout nouvel ennemi :

On montrera un monstre de Generation Zero encore jamais vu. Cette machine en est une particulièrement grosse et viendra avec ses propres types de risques/récompenses si vous décidez de l’engager. 

Rendez-vous mercredi prochain à 16:00 sur leur chaîne twitch (ou mixer ah ah) sauf si vous avez quelque chose de mieux à faire. Ce qui devrait très probablement être le cas.

Les développeurs sont également revenus sur quelques chiffres concernant la bêta qui a eu lieu en octobre. Ont été tués 1.028.181 de runners, 96.207 ticks, 81.385 seekers et 2967 tanks. Ça compare ensuite les armes utilisées pour finir par les différents types de morts constatées. Tout un tas de chiffres totalement inintéressants pour les joueurs. On aurait préféré les résultats d’une enquête de satisfaction où la part de joueur à avoir arrêté la partie au bout d’une ou deux heures.

GEN0 infographic final 1080x1920

Le jeu est toujours prévu pour courant 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Article précédentHellgate: London est re-re-sortie et il est à -25%
Article suivantVolez gratuitement sur les coûteux vaisseaux de Star Citizen du 23 au 30/11

1 COMMENTAIRE


  1. Ces stats ils les gardent bien pour eux (le retour joueur) car après avoir joué on nous propose un questionnaire à remplir justement..

Connectez-vous pour laisser un commentaire