On l’a découvert il y a un peu plus d’un mois, The Black Masses propose de la coopération à 4 joueurs sur une île de 16km² dans une ambiance médiévale. Sa particularité vient surtout du fait que les développeurs annoncent pouvoir afficher des dizaines de milliers d’ennemis à l’écran sans faire chuter le nombre d’images par seconde. Très bien, mais une fois ce concours de bite “qui qu’a la plus grande” mis de côté, que reste-t il ? Et bien on se le demande encore. Leur communication ne consiste, pour l’instant, qu’à montrer des démembrements par milliers. En vous souhaitant un bon appétit bien sûr :

À terme le jeu serait un RPG en open world avec des compétences à améliorer, du parkourIntelligent zombie ‘hordes’ (ahah), un scénario et des dialogues avec des survivants. Il vous incombera également de trouver la source de ce flot incessant de zombie.

Aucune date de sortie annoncée pour l’instant.

5 Commentaires


  1. Je ne sais pas trop, ca a l’air aussi interessant que de passer le rateau pour recuperer les feuilles dans son jardin.

  2. Quand je pense à ce qu’on serait capable de faire technologiquement aujourd’hui avec des studios AAA qui veulent innover.

Connectez-vous pour laisser un commentaire