Rainbow Six: Siege dévoile son prochain opérateur : Kaid

9

Comme le prédisait nounoursss il y a quelques jours, Ubisoft lâche petit à petit des informations sur le contenu de sa prochaine opération : Wind Bastion. Après avoir teasé l’ambiance (ça se passera en Afrique du Nord, dans les Atlas), puis dévoilé une nouvelle map (une forteresse), c’est aujourd’hui au tour de l’un des deux opérateurs de se montrer : Jalal “Kaid” El Fassi.

Décrit comme sceptique face aux nouvelles technologies (encore un vieux con aigri qui ne comprend rien à twitter) il possède tout de même un gadget pour ne pas trop avoir honte face à ses comparses :

La griffe électrique de Kaid, la “Rtila”, peut électrifier les murs et trappes renforcés, les fils barbelés et les boucliers déployables.

Vous pouvez lire le reste de la description ici toujours aussi pathétique et probablement écrite par un stagiaire amateur de Steven Seagal. Le nouvel opérateur et le reste de l’opération Wind Bastion seront présentés en bonne et due forme lors d’un stream sur la chaine twitch d’ubisoft les 17 et 18 novembre.

D’ici là Ubisoft aura sans doute balancé une nouvelle vidéo révélant l’opératrice qui accompagnera Kaid.

9 Commentaires


  1. L’avantage c’est de pouvoir électrifier les trappes depuis le dessous. C’est ultra situationnel au final.

  2. Hibana peut ouvrir les murs comme thermite,
    Maverick peut ouvrir les murs comme thermite et hibana.
    Buck peut ouvrir les murs comme sledge …

    Ils réutilisent des mécaniques déjà présentes parce que le jeu de base était bon et les opérateurs cohérents (hormis tachanka) et qu’il est difficile de trouver sans cesse de nouvelles mécaniques pertinentes. L’année prochaine, encore 8 nouveaux opérateurs et on sera seulement à la moitié de ce qu’ils veulent implémenter.

  3. L’avantage c’est de pouvoir électrifier les trappes depuis le dessous. C’est ultra situationnel au final.

    Bah pas vraiment, c’est limite un must vu le nombre de site ou tu peux te faire pourrir à cause d’une trappe indéfendable. C’est un peu compromis façon Hibana/Thermite.

  4. L’avantage serait de pouvoir le faire à distance peut-être ? Mais quid de Bandit dans ce cas-là ? Quel intérêt ?

  5. L’avantage serait de pouvoir le faire à distance peut-être ? Mais quid de Bandit dans ce cas-là ? Quel intérêt ?

    Plus de charges ? Électrifier une plus grande zone avec une batterie ? possibilité de bandit trick ? 3 de vitesse ? meilleure smg ?
    On verra bien quand on en saura plus sur le nouvel opérateur, mais il y a plusieurs façon de donner une alternative à bandit tout en le laissant viable.

  6. “La griffe électrique de Kaid, la “Rtila”, peut électrifier les murs et trappes renforcés, les fils barbelés et les boucliers déployables.”

    Je ne crois pas que la Gzmot d’ela se colle sur les boucliers, je ne crois que celle ci se collera non plus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire