Nouveau trailer pour Just Cause 4 : Mad Max

7

Toujours prévu pour le 4 décembre 2018, Just Cause 4 continue sa promotion et se dévoile encore un peu plus via un nouveau trailer garanti sans gameplay. Et je ne peux décidément toujours pas m’empêcher d’y voir un jeu très inspiré de Mad Max :

L’autre personnage central de cet épisode semble indéniablement être la tempête. Parce que les autres protagonistes ne sont là que pour remplir la grille clichés du bingo, non ? M’enfin, vous me direz, c’est comme pour les films pornos ou Doom, le scénario on s’attend à ce qu’il soit là, mais ce n’est pas si important.

 

7 Commentaires


  1. Si tu prends pas 4G toutes les 2 minutes, t’es pas un super héros !
    Moi qui rêve d’un nouveau Splinter Cell, faut que je me fasse à cette nouvelle époque…

  2. Un des points forts des Just Cause c’est de faire du second degrés dans le scénario et les protagonistes. J’espère qu’ils vont pas changer ça.

  3. A voir s’ils ont revu la maniabilité des véhicules sur PC. Même à la manette, c’était un enfer et je crois que c’est ce qui m’a fait lâcher le jeu après une dizaine d’heures…

  4. L’un des points faible du jeu, les voitures. Mais honnêtement, y’a tellement de moyen de déplacement plus amusant que je ne suis même pas tenté de me servir d’un véhicule qui ROULE.

Connectez-vous pour laisser un commentaire