Halloween se termine à peine que Killing Floor 2 prépare déjà son event de Noël. En effet, il est d’ores et déjà possible de jouer jusqu’au 23 novembre à l’event Twisted Christmas : Season’s Beatings, via la branche bêta du jeu. Cette (future) mise à jour apportera deux nouvelles cartes, Santa’s Workshop et Shopping Spree. Si la première vous transporte dans l’atelier du Père Noël, la seconde vous propose de découvrir un centre commercial pendant Noël, ce qui est déjà un cauchemar en soi. Du côté des jouets, papa Tripwire apporte quatre nouvelles armes : une hache d’incendie, une Thompson, un lance-grenades M32 et une grosse hache de guerre. Évidemment, comme d’habitude les Zeds ont mis leurs costumes de lutins et de nouvelles caisses/skins seront disponibles. L’intégralité du changelog est disponible ici.

 

3 Commentaires


  1. C’est remarquable le suivi que fait Tripwire en général sur ces jeux et notamment sur ce Killing Floor 2, hâte de tester le M32, ça promet de déménager grave.

  2. J’aimerai bien qu’ils ajoutent une option pour garder les menus et le texte en FR (la flemme de traduire) mais passer les voix en VO…
    Les voix FR sont pourries et les dialogues n’ont souvent aucun sens :/

    Il faudrait plus ou moins la même chose pour les jeux Blizzard avec leur traduction des noms des héros ridicule et les difficultés pour communiquer en multi (il faut connaitre par cœur les noms VO).

Connectez-vous pour laisser un commentaire