[EDIT] Le modding et le support du Steam Workshop est d’ores et déjà disponible.

C’est officiel. La version 0.63 vient de débarquer sur les serveurs de test pour un dernier check-up avant d’être officiellement déployée. Adieu donc 0.62, et bonjour, 5 ans après le début de son développement, à la version bêta du meilleur simulateur de randonnée de tous les temps. Au programme donc, en dehors des choses repoussées pour (beaucoup) plus tard, de nouveaux véhicules, une barbe qui pousse et surtout un nouveau système de construction de base. C’est maintenant la route vers la 1.0 qui s’ouvre, avec un gros travail sur le cœur du jeu pour le rendre stable, optimisé, sans bugs avant d’offrir le contenu manquant gratuitement (hélicoptères, modding par exemple) après la sortie en 1.0 qui est prévue pour… la fin de l’année. Laissez-moi douter.

 

 

6 Commentaires


  1. Faux ! Menteurs !

    Image

    Ils étaient déjà en branche expérimentale, si la version passe en test on voit donc un retour en arrière. Ils vous ont bien eus !

  2. Voila. Ils sont en beta sur la branche Stable. Les branches Stress Test et Experimental sont dépréciées et la 0.62 devient la branche Legacy. Les outils de modding sont dispo sur Steam, le workshop est ouvert, y’a le même launcher qu’Arma 3 pour gérer les mods.

    Et la 1.0 qui n’est autre que la Beta avec la plupart des bugs résolus (il en restait 600 au status report de cette semaine) est toujours prévue pour avant 2019.

    J’ajoute que l’équipe qui travaille sur le jeu (86 personnes) reste en place sans changement pour au moins un an. Passé ce délai, je suppose qu’une partie ira bosser sur les autres projets BI (Arma 4, peut etre)

Connectez-vous pour laisser un commentaire