À moins de 10 jours de sa sortie, prévue le 14 novembre, Fallout 76 vient de recevoir un bon gros patch de 30go. Il profitera à ceux qui auront l’occasion de tester les deux dernières sessions de bêta prévues aujourd’hui mardi 6 novembre de 19h à 21h et jeudi 8 novembre. Il s’agirait des dernières chances de pouvoir tester le jeu avant sa sortie. Enfin, vu que ces sessions sont principalement réservées à ceux qui ont pré-commandés le jeu, si vous n’adhérez pas, c’est probablement déjà trop tard et vous pouvez commencer à prier pour que Bethesda rectifie le tir. Todd Howard, Game Director chez Bethesda, considère de toute façon Fallout: 76 comme un Game as a Service, et le jeu continuera d’être corrigé amélioré au fil du temps.

Le patch corrige, améliore et change de nombreux points, dont entre autre :

  • la stabilité et les performances du jeu.
  • rééquilibrage général avec des écorchés plus résistants, des super mutants plus fragiles et des dégâts de mêlée augmentés.
  • les matériaux nécessaires à la fabrication de couteaux de lancer et de tomahawk ont été accrus. Ils ne peuvent plus être revendus à un vendeur.
  • vous devrez désormais attendre 1h12 pour relancer une quête déjà terminée (contre 45min auparavant).
  • de nombreuses corrections d’animations, de bugs graphiques, etc.
  • des rectifications concernant certaines quêtes et leurs récompenses.
  • et plein de modifications de l’interface, que ce soit les dialogues, les marques sur la carte, les problèmes de résolution sur PC, etc.

Le change log complet se trouve ici.

Enfin, pour ceux qui ont déjà accès à la bêta, n’oubliez pas qu’il est toujours possible d’inviter 3 de vos amis aux prochaines sessions :

Article précédentDue Process présente son devblog de novembre
Article suivantAccord Take Two/Trusted Reviews à propos d’un leak sur RDR2

Connectez-vous pour laisser un commentaire