Après avoir récemment publié Agony Unrated, leur walking sim d’horreur/gore/porn en version non-censurée, les studios Madmind font du teasing sur Twitter pour leur prochain jeu intitulé Paranoid :

Il s’agira donc à nouveau d’un Survival Horror et on se demande si les développeurs vont cette fois-ci se décider à proposer autre chose qu’une thématique putassière et des scènes choquantes pour essayer d’attirer le chaland. À commencer par un gameplay digne de ce nom, peut-être.

Quoi qu’il en soit, on vous en reparle demain lorsque les premières images de gameplay seront révélées.

PARTAGER
Article précédentTrailer de lancement pour Hitman 2
Article suivantCall Of Cthulhu : le test
Rutabaga
Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée. Au fait : AMIGA VAINCRA.

3 Commentaires


  1. Je comprends pas, ils n’étaient pas au bord du gouffre à la sortie de leur premier jeu. Ayant même du mal à sortir la version “unrated” par la suite.

    Mais ils ont encore des fonds pour faire un deuxième jeu ? C’est grâce à leur version “unrated” qu’ils se sont fait du pognon tout d’un coup ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire