Dusk a enfin une date de sortie

2

Dusk, l’excellent quake-like low poly dont rgk vous disait le plus grand bien, vient d’annoncer sa date de sortie d’accès anticipé : ce sera donc le 10 décembre que vous pourrez officiellement défourailler des cultistes et autres créatures démoniaques dans ce shooter old-school au level design inspiré. Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer annonçant l’arrivée du dernier chapitre du jeu.

Cette annonce s’accompagne d’une mise à jour apportant – entre autres – un nouveau niveau en mode horde (The Cathedral), une nouvelle musique pour le menu, un personnage inédit pour le mode multi (un chien dans une sorte de kart, oui oui) et, pour les joueurs atteints de polyarthrite rhumatoïde et autres hydrocéphales, le support complet des manettes.

Dusk sera donc disponible en v1.0 le 10 décembre mais vous pouvez dès maintenant acheter sur Steam l’accès anticipé comportant les deux premiers chapitres pour 16,99€.

Article précédentInsurgency: Sandstorm toujours en bonne voie
Article suivantFestival des damnés pour Sea of Thieves

2 Commentaires


  1. C’est le meilleur jeu rien que pour un retour aux sources et le coté franchement bourrin assumé.
    D’ailleurs c’est la première fois qu’un titre rétro comprenne aussi bien ce qui était bon dans les FPS des années 90
    je ne vais pas aller parler des graphismes qui se veulent rétro (et qui contrairement à strafe sont vraiment rétros).
    mais du gameplay qui offre d’assez bonnes sensations.
    En plus je ne comprends pas pourquoi on ne gare pas comme essence les jeux comme Duke 3d, Quake, Blood ou Unreal qui sont de FPS
    Rapides
    Avec de la verticalité
    Des particularités de mouvement
    Avec un scénario peu envahissant
    Des armes a effets spéciaux
    Des ennemis différents.
    Un level design avec des routes alternatives et des cachètes.
    Du sang et des tripes

    J’aurais pu citer d’autres jeux, mais par exemple DOOM qui est très bon ne permet pas de viser en dehors des mods et source ports, half life, SiN SoF, RF sont pas mal scénarisés (en plus red faction possède le minimum en terme de gore) et je trouve que les jeux commençaient à trop être scénarisés vers 2003 – 4 à croire que les FPS étaient géniaux pour ça. et même si j’ai apprécié des jeux scénarisés ou des jeux où on ne peux pas viser. je préfère en ce moment que les jeux se focalisent sur l’ambiance, l’interactivité, la tuerie et l’exploration.
    Et pour moi Dusk est très proche du FPS moderne idéal avec shadow warrior wolfenstein hard reset serious sam et le dernier doom

Connectez-vous pour laisser un commentaire