Combat Arms, le rip-off coréen de Call of Duty en plus moche et en Free-To-Play, va faire ce soir son entrée dans la cours des grands puisqu’il sera désormais disponible sur Steam. Rappelons que cette version Reloaded du jeu est sortie depuis juin 2017 sur le site de l’éditeur et qu’elle désirait remettre le jeu au goût du jour en retravaillant les visuels et l’équilibrage. Pas de bol, ça reste une contrefaçon de mauvaise qualité dont le seul intérêt pourrait éventuellement être son prix. Notre rédacteur disait d’ailleurs à l’époque :

Bien évidemment, on vous déconseille d’y toucher et ce, même avec un bâton : c’est truffé de tricheurs et les serveurs sont complètement cassés depuis la fusion NA/EU. Et même si vous décidez de prendre votre courage à deux mains pour essayer, on vous met au défi de ne pas désinstaller le jeu à la seconde où l’annonceur prononcera “UNBELIEVABLE !”.

Bref si vous voulez éviter de jouer à une daube pas originale en compagnie des collègues au QI négatif d’Alco_TV vous pouvez passer votre chemin. Et pour vous confirmer définitivement que vous n’avez pas envie d’y jouer, voici un trailer officiel bas-de-gamme :

Connectez-vous pour laisser un commentaire