Pit of Doom, l’attaque des gorilles-requins

3

Pit of Doom arrive en accès anticipé sur Steam et en profite pour balancer un trailer horriblement compressé que vous pouvez découvrir ci-dessus. Contrairement à ce que son nom semble indiquer, Pit of Doom n’a rien à voir avec l’un des tout meilleurs jeux vidéo puisqu’il s’agit d’un FPS proposant des mécaniques de rogue-lite et dans lequel les niveaux sont générés procéduralement. Vous avez l’impression d’avoir déjà entendu ça ? Pas cette fois d’après le développeur, qui nous assure qu’il s’agit d’une « combinaison unique d’art, d’univers de science-fiction et de gameplay« .

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a raison : on a rarement vu un ensemble aussi mou avec une direction artistique dépassant largement les limites du mauvais goût. Cela dit, ça donne envie d’affronter ces merveilleux gorilles-requins semblant être composés de coton.

Pit of doom
AGROUGROUM

Le jeu est sensé sortir d’ici 6 à 12 mois mais gageons que nous n’en entendrons plus jamais parler.

Article précédentDans l’espace, personne ne vous entend rigoler
Article suivantHunt: Showdown | Lawson Delta

3 Commentaires


  1. Ce qui n’est pas préciser dans la new (ni sur steam d’ailleurs), c’est qu’il s’agit surtout de la version 3D du rogueLIKE« The Pit » (trés sympa au passage)

    https://store.steampowered.com/app/233700/Sword_of_the_Stars_The_Pit/

    La direction artistique et les éléments de gameplay ont l’air d’être dans la continuité du jeu original… (même si il copie un peu DooM)

    Donc moi je suis interessé…

  2. Jamais je comprendrai les gens qui perd du temps à développer des tels bouse auquel jamais personne ne va jouer ou oser payer pour. Même sur un CV je n’oserais même pas mettre une telle réalisation.

Connectez-vous pour laisser un commentaire