Focus Interactive vient de dévoiler ses résultats financiers et en a profité pour annoncer au passage que Vampyr sera porté sur Switch.

Au 3ème trimestre, le Groupe continuera à maximiser le potentiel de la licence Vampyr. Après le beau succès du jeu sur PC, Xbox One et PS4, ce sera au tour de la Switch de Nintendo d’accueillir le titre de DontNod pour toucher un public encore plus large.

Focus Interactive ajoute que les pré-commandes pour Insurgency : Sandstorm ont battu tous les records de l’éditeur. Le jeu, dont la sortie a déjà été repoussée quelques jours seulement avant la date initialement prévue, devrait bien finalement arriver le 12 décembre.

Fort d’une communauté comptant plus de 5 millions de joueurs, Insurgency: Sandstorm (suite
du titre à succès Insurgency) est en train de créer l’événement. Alors que le titre sera disponible
le 12 Décembre, Insurgency: Sandstorm a d’ores et déjà battu le record historique de
précommandes générées par un jeu Focus sur PC. De quoi nourrir de grandes ambitions pour
la sortie du titre dans quelques semaines.

Le compte rendu revient aussi sur le jeu Call of Cthulhu qui débarquera sur Pc, Ps4 et Xbox One le 30 octobre. Les journalistes qui ont pu essayer les trois premières heures du titre lors de la Gamescon 2018 ont apparemment apprécié, notamment son ambiance et son scénario. Ça reste une retranscription venant de l’éditeur qui ne va bien sur pas mettre en avant les côtés négatifs de son prochain produit. On se gardera donc bien de croire sur parole ce bullshit marketing et on attendra de pouvoir constater par nous même, NoFrag ayant prévu de tester le jeu.

Enfin l’éditeur sera présent à la Paris Games Week – qui aura lieu du 26 au 30 octobre – où les visiteurs pourront tester Call of Cthulhu mais surtout le plus gros succès de Focus Interactive : Farming Simulator !

1 COMMENTAIRE


  1. Et Necromunda ?( la suite de Mordheim transposé dans l’univers 40K sur la planete du même nom) Rien à l’E3 ; rien à la Gamescom…Ca sent le sapin ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire