Hellgate: London, on la re-re-fait

8

Vous pensiez le FPS/Hack’n Slash de 2007 définitivement mort et enterré ? C’était sans compter le courageux propriétaire de la licence : le studio coréen T3 Entertainment et son éditeur HanbitSoft.

Une page Steam est apparue, le retour tant attendu par les fans est donc pour le 15 novembre. Le jeu sera accompagné de l’expansion Hellgate: Tokyo.

Aucun modèle économique ne semble être annoncé pour l’instant, on croise donc très fort les doigts pour que les coréens prennent exemple sur Path Of Exile et non sur les hordes de MMO free-to-grind qui pullulent chez eux…

8 Commentaires


  1. Belle surprise je m’y attendais pas ! en espérant une bonne refonte et un nouveau bon départ !

  2. Le netcode n’ayant jamais correctement fonctionné, je pense qu’il est tout à fait juste de ne parler que de solo.
    Franchement allez voir la cinématique du trailer sur youtube: elle était franchement jolie pour 2007 et oubliez le reste du jeu.

    Et si vraiment vous voulez aller vous abimer à farmer dans des décors tout vides en luttant contre une interface hostile, achetez français, prenez E.Y.E. Divine Cybermancy.

  3. Heu Eye vide, t’augmente le taux de spawn tu chiale, mais c’est vrais que l’interface est a chier. Sinon bonne nouvelle, Hellgate c’était rigolos a condition de prendre les classes de cac, les classes de tirs valaient rien. A suivre pour moi donc.

  4. C’est dommage à l’époque je trouvais le concept bien trop cool, original et ça envoyait.
    Ca m’a un peu déçu de voir que ça faisait un four parce que c’était un peu mauvais. L’idée était chouet.

  5. C’était moche et daubé y’a 10 ans, je ne comprends pas trop l’intérêt de le ressortir sans le online…

Connectez-vous pour laisser un commentaire