L’équipe de Rainbow: Six Siege annonce ses plans à venir pour équilibrer toujours un peu plus les différents opérateurs. Vous pouvez encore attendre pour un rework de Lion, ils sont dans l’impasse, ils le disent eux-mêmes et plusieurs solutions sont envisagées, comme supprimer tout simplement la fonction informative de son gadget ou remplacer la détection par un ping à l’image du gadget de Jackal. Bref, c’est la merde. La chanson est la même pour Glaz, que les développeurs espèrent faire revenir à la place de sniper plutôt qu’aux premières lignes. Enfin, Maestro voit le recul de son arme (ALDA 5.56) aligné avec les autres fusils-mitrailleurs, c’est donc terminé la fête du spray ! Notons aussi que le recul du Vector est modifié pour le meilleur et pour le pire. Les plus gros changements concernent Clash, la nouvelle opératrice de l’opération Grim Sky, qui subit plusieurs modifications :

  • Réduction de la vitesse de changement entre le bouclier AEE et l’arme secondaire.
  • Le délai entre la fin de l’utilisation de la charge et le début de son rechargement est augmenté de 1 à 2 secondes.
  • Les assaillants regagnent toute leur mobilité après 0,5 seconde (au lieu de 1,5), après avoir été électrocutés.

Sinon, les développeurs ont réalisé une AMA sur Reddit hier, vous pouvez donc retrouver toutes leurs réponses par ici.

Article précédentDevenez un fantôme dans Counter-Strike: Global Offensive
Article suivantLe BR de Battlefield V sortira en mars

1 COMMENTAIRE


  1. À petit niveau, Lion ne pose aucun problème puisqu’il faut jouer en équipe (et avec certaines config) pour le rendre surpuissant.

    Le récapitulatif des questions/réponses est intéressant même si souvent ça se borne à « ce n’est pas prioritaire » qui veut tout dire !

Connectez-vous pour laisser un commentaire